mercredi 18 mars 2015

Episode 04

Hebergeur d'image

3 commentaires:

  1. HOY !! Et voici le post d'une brutasse en dessin, le Recoom de l'atelier de Châtelet, il a tué plus de flics, de chômeurs et de fonctionnaires-parfois les trois en même temps- que Chuck Norris, j'ai nommé Julien Brigotte !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ... un chouette dessin, précis et léché, comme d'hab' avec le Julien (je suis de parti pris, je le concède !). Mais soyons honnête : le scénario est de cette infecte fripouille saugrenue de Simon. Ce mec est un vrai pirate !
    Bravo aux deux artistes et, tant que j'y suis à passer la brosse à reluire : bravo aux posts précédents. J'ai adoré (mais il faut avouer que je suis fan de SF ... de qualité).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simon, l'infecte fripouille saugrenue19 mars 2015 à 09:11

      Haa, voilà un anonyme qui ne trompe personne, un Maurice qui tire une bouffée de sa cigarette électronique plus vite que son ombre ! Pourtant, Lucky Luke a complètement cessé de fumer, non ? Je suis sûr que l'épi de blé vous irait aussi très bien ! :D

      Merci pour tous ces encouragements !

      Supprimer